ACCUEIL

RESPONSABLES DU PROJET

Une famille au service des aînés

gold_line

Patrick Nadeau, président

Originaire de Lac-Etchemin, Patrick est de retour dans la région depuis déjà 15 ans.  Ses études en administration l’ont mené à travailler tout près de 10 ans en logistique et transport à l’extérieur. De 2006 à 2016, il a évolué à titre de directeur du développement et du service à la clientèle à la Résidence l’Oiseau Bleu de Saint-Georges. Riche de cette expérience, le projet du Belvédère est, pour lui, l’occasion de faire le saut et de mettre à profit ses compétences pour sa région. Généreux et déterminé, vous découvrirez en lui un actionnaire des plus dévoué.

Marie-Hélène Lepage, administratrice

Issue d’une famille en affaire, Marie-Hélène beigne dans l’univers des résidences depuis l’âge de 10 ans. Diplômée de l’Université de Sherbrooke, elle a enseigné 5 ans pour la Commission scolaire Beauce-Etchemin. Elle s’est rapprochée de l’entreprise familiale, au fil du temps, et elle a contribué à son développement qui est passé de 12 à 335 appartements. Elle a travaillé comme directrice de la qualité des services pendant 10 ans. Son parcours à l’école d’Entrepreneurship de Beauce l’a propulsée vers la  direction générale de la résidence l’Oiseau Bleu, poste qu’elle a occupé jusqu'en 2016. Très impliquée dans sa communauté, Marie-Hélène se dit très privilégiée de pouvoir assurer une contribution distinctive dans toutes ses implications. Résidente de Lac-Etchemin depuis maintenant 10 ans et actionnaire du projet, elle est très déterminée à faire du Belvédère un milieu de vie et un milieu de travail des plus agréable dans la région.

MÉLANIE LEPAGE, ADMINISTRATRICE

Bachelière en sciences infirmières, Mélanie a débuté sa carrière à l’Hôpital Laval à Québec. Riche de ses 5 années d’expérience en prévention des infections, elle s’est jointe à l’entreprise familiale, il y a déjà 10 ans, a titre de directrice des services d’assistance santé. Depuis 2016, son talent est au service du groupe immobilier Lepage qui oeuvre en gestion de résidences. Très soucieuse de la qualité des services, elle porte une attention minutieuse au portrait de santé de nos résidents et accompagne l’équipe santé dans la prestation des services d’assistance. Actionnaire et administratrice du Belvédère, Mélanie gardera un regard santé des plus rigoureux sur nos résidents.